Sunday, September 25, 2016

[TAG] Mon Top 3 du mois de septembre !

 
Le mois de septembre a été riche et intense… 

Autant dire que je suis appelée régulièrement « la globetrotteuse » ou « le courant d’air » par certains (drôles) qui m’ont aperçue entre la poire et le fromage…

Mais que voulez-vous ? J’aime travailler, voyager et faire des activités artistiques autres que mes fonctions At The Office (qui sont plus funs que celles précédemment occupées… comme quoi, un changement n’est jamais négligeable !).

Bref, en ce mois de septembre, j’ai participé au Congrès de la Fédération Historique du Sud – Ouest, j’ai fait un aller/retour à Nîmes (encore ?), j’ai bossé sur quelques papiers (en retard ?) et j’ai enfin posé la première pierre à mon futur roman….

Et, j’ai, surtout, fini de relire mon petit dernier qui sortira d’ici la fin de l’année… Histoire qu’il soit mignon tout plein… Maintenant, il va falloir qu’il se débrouille tout seul, maman lui lâche la main….

Vous ne comprenez rien ? Filez numéro 2 du top !

Louis et moi



Oui, je pense que certains ont bien compris Ô Combien je tenais à ce garçon… 

Mon intervention a été bien perçue également le samedi 10 septembre dernier à Périgueux et je pense que mon « amour » pour lui et son travail de poète ont été appréhendés comme il se devait…

Il en reste que Louis trône officiellement à mon Panthéon personnel et que sa photo me suit partout… Il veille (jalousement ?) à mes écrits et je le couve des yeux (sous le regard noir de certains qui ne captent pas mon « adoration pour un mec mort en 1915 ! »)…

Autant vous le dire tout de suite, il y a des choses que je ne négocierai jamais dans ma vie (Blur, mon indépendance, ma religion), et Louis vient juste de se rajouter à la (courte) liste.


Mon dernier bébé : Karl & Nina



Le petit dernier est en route vers sa première sortie, comme un grand. J’ai profité des allers-retours en train (nombreux au demeurant) pour relire le roman écrit en 2011 (oui, oui, je suis longue pour faire partager mes écrits, je sais !).

Maintenant, il est dans les mains de l’éditeur qui est chargé de le pousser dans le grand bain, sans maman pour lui tenir la main… 

Autant dire que je suis aussi fière qu’inquiète pour lui….

Ah, oui, je le signale aux futurs lecteurs (lectrices, en fait) que, comme pour Liverpool Connexion (et le mythique Dimitri), il est hors de question de reluquer de trop près Karl ! Pas touche, il est à moi !
 
Mes chaussons Repetto 
 
 

Les chaussons de danse ont toujours été une partie de ma vie. 

J’en ai toujours eu une paire à la maison… Pourtant, ça faisait longtemps que je ne faisais plus de danse…

Dernièrement, j’ai repris la danse classique et j’ai remis mes demi-pointes. 

Il est de petits bonheurs dans la vie, et chausser ses pantoufles en fait partie !

Rendez-vous le mois prochain pour un top 3 très automnal !


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !