Thursday, September 08, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... sortez les bougies et les coeurs !



Promis, je ne vire pas "romantique" mais entre deux mariages (dont un avec la bande-son la plus nouillette du monde), et la reprise au bureau, la discussion a été amenée, lors d'un dîner, sur les 5 chansons qu'on peut me dédicacer sans que je hurle à la mort "Au secours, Guimauve !!"...

Allez, ne vous moquez pas de mes goûts "étranges" (dixit l'un des convives) sur les chansons "romantiques"...



Barbra Streisand Feat. Bryan Adams "I Finally Found Someone" (oui, je sais, mais je l'ai entendue tant de fois sur les routes vers ma station de ski préférée !)



Françoise Hardy "Message Personnel" (pas mieux en français !)



Arctic Monkeys "R U Mine ?" (Alex qui me demande ça, que voulez-vous que je réponde ? Yes !)



Seal "Kiss From A Rose" (oui, je sais, c'est nouille...)



Elton John "Your Song" (pas mieux en anglais... Enfin si, mais c'est du Blur, alors je vous épargne ça !) 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl