Thursday, September 29, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée... Vague à l'âme...


Oh, là, je vous arrête....

Vague à l'âme ... J'en vois qui s'affolent.... Non, non tout va bien....

C'est juste un état d'esprit....

Disons que lorsque je finis un projet d'écriture (comme mon exposé sur Louis Geandreau et mon roman "Karl et Nina), j'ai une sensation bizarre de vide, qui est comblé, comme dirait Meilleure Amie, "à la vitesse de la lumière" par un nouveau projet...

Il n'en reste pas moins que la parade idéale (outre d'aller au ciné pour voir trois films à la suite !), c'est ma bande-son "Vague à l'âme"... Histoire de pleurnicher et chanter en même temps....

Et, comme lorsque je danse, seuls les très intimes sont autorisés à me voir pleurnicher sur des chansons....

Cela ne vous empêche, somme toute, pas de les écouter...




Blur "Sweet Song" - Oui, autant couiner en duo avec Damon...  Je sais, c'est évident que Blur allait atterrir dans la playlist... Je reviens toujours à ma base....



R.E.M. "Losing My Religion" - un de ces titres que je peux écouter ad nauseam... qui me vide autant la tête qu'il peut me redorer le cœur  !



 Rihanna "Stay" Feat. Mikky Ekko - oui, oui, je sais, c'est étonnant mais cette chanson me touche pour une raison très personnelle et je ne m'en passe jamais longtemps... Pourtant Riri n'est pas ma tasse de thé...



Radiohead "Creep" - Oui, une évidence... mais Thom a une voix qui me remue pas mal... (bon retour vers nous ! Merci :) !)



No Doubt "Don't Speak" - aucun commentaire.... les paroles parlent d'elles-mêmes !




Des suggestions ?

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl