Thursday, September 22, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine dernière : Oui, je sais, je sais, désolée, désolée....



Oui, alors, voilà, comme le matin, je me réveille en chanson et que je suis accro aux deux garçons ci-dessus, j'ai encore viré à la "Blurienne de base" la semaine dernière....

Je ne vais pas vous pomper l'air plus longtemps avec Blur, mais voici les cinq titres qui ont hanté mon MP3 jour et nuit (enfin, nuit... si certains ne me gonflaient pas, je pourrais les écouter la nuit aussi...).


Spéciale "Chansons de Blur que seuls les fans écoutent !"

"Day Upon Day" : Autant le dire tout de suite, et au vu de ma propension à sautiller bêtement sur certaines chansons (oui, oui, j'assume), celle-là est sûrement le pire entraînement du monde... Mieux que le step, un running ou le shopping avec Meilleure Amie...



"Luminous" : parce qu'elle est dans mon cerveau depuis tellement longtemps que je n'arrive plus à la dissocier de certains moments intenses de ma vie.



"When The Cows Come Home" : mon réveil... oui, oui, sérieusement, je me réveille avec cette chanson. Autant vous dire que certains m'aiment, beaucoup.... (trop ?).



"Tame" : Mis à part les fans, qui connaît ce titre sublime ? 



"The Puritan" : Alors, oui, ça fait partie des chansons que les bluriens ne revendiqueront jamais comme étant "leur préférée" mais ça signait le retour de Blur au complet et, rien que pour cela, c'est respect à vie (et à la mort) -oui techniquement Fool's Day était celle-là, mais c'était dans le cadre du Record Store Day....  non, je ne pinaille pas !

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl