Friday, September 23, 2016

[Humeur/Humour] Top 5 des plus beaux mecs… Ou ma liste de Ross...


Après la lecture de cet article sur le blog de Tinalakiller et Anything-ispossible, je n'ai pas pu résister !
Ma liste de Ross ? Les fans de Friends se rappelleront sûrement de cet épisode dans lequel Ross établit la liste des 5 célébrités qui le font craquer. En gros, il s’autorise à flirter avec elles si l’occasion se présentait.

Bon, Tinalakiller en a présenté 10 (gourmande), Anything-ispossible 5 (avec un bien joli bonus !), donc, voici Top 5 avec deux bonus (je fais monter les enchères !)

Honnêtement, ce ne fut pas trop difficile !!

Jude Law 



Cela n'étonnera personne, n'est-ce pas ???

Depuis le film mineur "Shopping" en 1993 lors duquel j'ai craqué sur le damoiseau (et quasi perdu mon fiancé de l'époque dans la foulée à cause de mes soupirs idiots pendant le long métrage), il est la référence ultime...

Alors, oui, côté jeu, on peut difficilement nier qu'il est doué le bougre et côté physique, il se bonifie en vieillissant.

Je suis consciente qu'il se déplume un peu, mais au diable la toison, pourvu qu'il continue à nous (me) regarder avec ses mirettes-là !

Pas vu mieux depuis... depuis... le bonus n°1 !


Ben Whishaw 



Je vois d'ici Meilleure Amie hurler un "Ah, non Lisa, tu ne peux pas mettre ce garçon-là en numéro 2 ! Sois sérieuse deux minutes !"...

Eh ben, oui, malgré les supplications de Meilleure Amie, Ben Whishaw est, depuis 1999, dans mon collimateur....

Ce garçon est aussi mystérieux que talentueux, en sus d'être un très très joli damoiseau....


Paul Bettany



Punaise, Paul Bettany ! Il possède deux atouts essentiels : il est sublime et sa femme est aussi une merveille (Jennifer Connelly).... Le couple le plus sublime que je connaisse...

Mais revenons à Paul....

Toujours le second rôle (même si on peut penser que c'est lui en tête de gondole) parfait, dans le bon ton, le charme et l'allure toute britannique, la posture altière et la beauté du diable, autant vous dire qu'il a inspiré au moins deux personnages de mes romans (a posteriori, car je n'écris pas pour quelqu'un, mais je lui trouve une relation à la fin....) : Dimitri et Karl...
Autant dire les deux plus choupinets personnages que mes lectrices (oui, parce que les lecteurs....) aiment (et reluquent avec envie...).

Pour juger de la beauté de la bestiole, un film (nouille) : Wimbledon (Ma plus belle victoire, en VF)... Il y est absolument craquant !

 Graham Coxon



Le premier (ou la première) qui fait une réflexion sur la sélection de Graham dans mon Top 5, je l'enterre au fond du jardin !

Depuis juin 1990, et un croisement en backstage, et malgré l'engueulade avec QUITUSAIS qui ne s'est toujours pas remis de mon hululement de bonheur, Graham est le plus choupinet garçon (et sujet de Sa Gracieuse Majesté) que je connaisse...

Il possède le talent, la retenue et l'humour ravageur... En sus, il fixe ses Converses autant que je m’évanouis intérieurement à chaque fois que je le croise...

Et puis, un garçon qui déclare : ""He is my really talented, horrifyingly honest, embarrassingly honest and ridiculously funny (although he doesn't always mean to be) best mate." à propos de Damon Albarn et qui soutient aussi bien sa voix avec sa guitare (écoutez un peu My Terracotta Heart) et qui a inspiré Sweet Song...  Comment voulez-vous que je n'en tombe pas raide dingue !!


Henry Of Wales 


En parlant des sujets de Sa Gracieuse Majesté....

Autant se servir directement dans la famille royale, non ?

Il était déjà choupinet quand il grimpait sur les chars à 5/6 ans, alors, en vieillissant, c'est quasiment une bombe anatomique... En sus, il aide les autres, se met au service des blessés de guerre et n'hésite pas à aller au front (oui, bon, avec sûrement une couverture de protection....).

Pour moi, le roi, c'est lui !

Les Bonus....

Alors, le premier est :

River Phoenix


Le seul et unique...

Depuis que je l'ai vu en 1985, j'ai su... Il est l'archétype du mec idéal pour moi....

Je n'aurais jamais regardé les damoiseaux au-dessus si River n'était pas porté disparu depuis ce (pu...) de 31 octobre 1993...


deuxième bonus :

et quitte à choisir entre un mec moyen/con/macho (rayez la mention inutile si besoin), j'accepte largement que cette fille soit dans ma liste :


Penelope Cruz



Rien à dire, elle est sublime !



J'avoue que j'en ai oublié quelques-uns (Cillian -Murphy-, Alexander -Fehling-, Andrew -Garfield-, Damon -Albarn-, Marc-André -Grondin-, Gaspard -Ulliel-, Richard -Armitage-, si vous me lisez, désolée... ) mais c'est la Liste de Ross, pas la mienne :) !

Et vous, qui vous fait craquer ?














Crédits photos : D.R.

2 comments:

  1. Du fond du jardin, je te donne mon top :P
    1. Ian Harding
    2. Ryan Gosling
    3. Liam Hemsworth et Mats Hummels
    4. Chris Hemsworth
    5. Chris Garneau
    6. Marat Safin
    7. Pio Marmai

    Voilàààà :) Euh... déterre-moi steuplait, je vais manger :P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha ha ha... j'aime bien être au fond du jardin moi-même....
      Pour ton top je dois avouer que les 3bis (hummels... tiens comme c"est bizarre..😆😆) et le 6 me conviennent bien....

      Bon appétit.... 😉

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog