Thursday, August 25, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée (et de demain soir !)



En fait, la Playlist de la semaine passée est aussi celle de la semaine prochaine ; Cependant, je vais éviter de vous faire disjoncter ! 

En effet, je me propulse à Rock en Seine uniquement vendredi 26 août pour sautiller (et m'évanouir de bonheur) lors du concert de The Last Shadow Puppets.



Non, mon obsession pour les deux petits anglais du nord (ou Milex comme certains les surnomment) que sont Alex Turner et Miles Kane, n'est pas finie...

Honnêtement, mis à part une catastrophe majeure, je crains que ces deux-là finissent par être mon pendant Damon/Graham pour les vingt-six prochaines années !

Alors, oui, je sais, je peux m'ouvrir les veines à l'issue du concert, car je vais louper (samedi) : Massive Attack et Sigur Rós ... entre autres (Iggy, désolé, mec, j'ai piscine dimanche !).

Mais, il était hors de question de louper le déhanché d'Alex et le côté sexy de Miles sur scène.... Et merdus pour les heures de sommeil en moins !!


Voici les chansons qui tournent en boucle dans ma tête (et dans mon MP3... Mais, lui, il va faire grève à la rentrée, il n'en peut plus de moi !)

"My Mistake Were Made For You" (si ce n'était que cela !)



"Miracle Aligner"



"Paris Summer" Feat. Alison Mosshart (The Kills)



"The Element of Surprise"



"Sweet Dreams, TN" (mon obsession de l'année)

  

Et la petite dernière (future obsession de mon prochain roman !) qui va tourner à plein tube à partir d'octobre (oui, oui, je dois finir mes obligations de septembre avant de me plonger dans l'écriture dudit roman ! Chacha, si tu me dis, tu sais de quoi je parle !!)

"The Dream Synopsis"

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog