Thursday, August 04, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée - La BO du matin par B !


B, c'est tout un poème le matin !

Premièrement, si elle ne branche pas la radio sur la fréquence locale (qui est restée bloquée aux années 70 !) qui annonce les marchés/foires du coin (oyez, oyez, braves gens), elle explique juste avant l'arrivée du lait chaud sur la table du petit déjeuner :

"Bon, voilà, j'ai pensé à quelques chansons pour ce matin"....

Ma pensée est immédiate : "OH PUNAISE DES BOIS, où sont mes boules Quiès !!!???"

C'est aussi à ce moment précis que les chats de maison se tirent dans le jardin en me jetant un regard dans le style "Oh ma pauvre fille, t'es pas sortie du sable ! Courage !"...


Voici les chansons que vous risquez d'écouter si vous petit-déjeunez avec B !

The Divine Comedy "Assume The Perpendicular" - Oui, alors, c'est le meilleur choix ! Elle a un GROS faible pour Neil Hannon !!!! C'est bien la maman à sa fifille !!



Michel Delpech "Wight Is Wight " - ça se gâte un peu non ? En souvenir de festivals d'époque, B ?



Phoenix "Drakkar Noir" - voilà, voilà B, avec son balai en duo dansant... Elle trouve Thomas Mars "choupinet" (ce qu'il ne faut pas entendre pour du lait chaud dans cette chaumière !) Même la tortue rentre dans sa carapace !




Christophe Willem "Double Je" - Je vous l'avais dit, c'est la playlist de B, donc, un peu tout et rien ! Et elle chante en duo, en sus !



Michel Sardou "J'habite en France" - Autant enfoncer le clou ! Et elle s'étonne que je préfère l'Angleterre ! Ha ha :)



Et dire que je survis à ça tous les matins (bon, après j'ai droit à Blur, The Beach Boys, Arctic Monkeys et même David Bowie, qu'elle adooooooooooooore !)

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl