Wednesday, July 06, 2016

[Voyage] Paris sera toujours Paris....




Périodiquement, Meilleure Amie et moi partons à Paris pour quelques jours histoire de voir quelques expositions (pour moi), de faire du shopping (pour elle) et de profiter d'un concert et/ou d'un spectacle (pour les deux).

Notre destination privilégiée, hors Londres, est Paris.... 

Il faut dire qu'entre mon amour immodéré pour certains musées (Orsay, Cluny, Le Louvre, André-Jacquemart, etc.) et sa propension à rêvasser devant certaines vitrines, Paris sera toujours Paris.

En ce mois de juin, nous y sommes allées pour une raison précise : voir la comédie musicale créée par Damon Albarn sur la base des romans de Lewis Carroll "Alice aux Pays des Merveilles" et "De l'autre côté du miroir" : Wonder.land (chronique ici !).

Bien sûr ! Damon Albarn ! Tu m'étonnes... Ce type serait capable de nous mener au bout du monde (heu, déjà fait !).

En sus, nous sommes allées au Panthéon (afin de prendre la plaque mentionnant "mon Louis"), déjeuner avec la Team Ciné de Paris la Douce, aller voir l'expo sur les Mythes au Louvre (et hululer devant le casque de Dark Vador), etc.

Petit résumé en images !

Si vous me filez votre mail, je vous envoie la photo du casque de Darkounet ;)

Le Châtelet 


Le Panthéon 



 





Le Louvre








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl