Thursday, July 21, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée - Girls Power ?


La fille (le boulet ?) qui met deux (jolis) damoiseaux pour illustrer la Playlist "Spécial Filles" !!

Oui, je ne vais pas mieux... Disons qu'entre le soleil, la chaleur, la perspective des vacances, et quelques jolis projets à la rentrée, je carbure pas trop mal mais le cerveau n'aime pas vraiment ma façon d'appréhender les choses ! 

Et puis, les deux damoiseaux en question sont les plus choupinets recensés depuis presque trois décennies (bon, attention le "couple" Miles Kane / Alex Turner est sur de bons rails !)...


Allez, les filles, à vous !

Cindy Lauper "She Bop  " - Comment résister à Cindy ! Oui, j'ai dit "allez les filles, je n'ai pas dit... meilleures chansons du monde !"



Katy Perry "I Kissed a Girl" - Va falloir s'y mettre, non ? (ha ha ha)


 Amy Winehouse "Valerie" - Parce qu'Amy avait une voix divine et émouvante... 



 June Carter (Cash) "Country Girl" - Parce June sera toujours June...



Pretenders "Middle Of The Road" - yes, Yes, YES !! Chrissie rocks !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl