Tuesday, July 26, 2016

[Coup de...] Mes activités estivales et où me trouver !

http://www.amazon.fr/Lisa-Giraud-Taylor/e/B00X5N12EW/

Les vacances sont faites pour, outre le repos, flâner dans le jardin familial, se promener, prendre des photos, écrire et/ou lire dans mon bureau extérieur, taper le carton avec B, courir après les chats, etc.

Pourtant, à chaque fois, je m’organise pour faire deux ou trois activités « intéressantes », donc, liées à mes projets artistiques.

Cette année, j’ai quelques évènements prévus (sauf imprévu....)  :


                             Mardi 9 août 2016 11h à 12h - 
                                Interview sur Liberté FM :



C'est reparti pour m'entendre pendant quelques longues minutes sur Liberté FM qui s'est restructurée en radio en ligne ! 

Allez, promis, je fais mon annuel lapsus...

Vendredi 12 août 2016 à Ribérac : 


A l’initiative de la Librairie L’Arbre à Palabres, je vais passer la journée avec mes deux libraires préférés… 

 Vendredi 26 août 2016 à Paris, Parc de Saint-Cloud : 



Passage express à Rock En Seine pour écouter (admirer) The Last Shadow Puppets (encore) et pouvoir confirmer à Meilleure Amie que « Oui Turner est un bon musicien, mais que Kane est plus sexy »…



Alors, n’hésitez pas, si vous passez par là pour vous signaler ! 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl