Tuesday, June 28, 2016

[TAG] Mon Top 3 de juin !



 

Je vous préviens tout de suite, je me suis retenue de vous mettre des maillots de l’équipe d’Angleterre ou un ballon de foot ! Vous l’avez échappé belle ! 

Parmi les objets du mois, voici les trois qui m’ont suivi tout au long du mois… 

Le premier est un objet habituel pour moi, le deuxième était une folie (mais qui m’a bien calmé lors de certains moments de détresse footballistique… Si, si, je peux déprimer sérieusement à cause du foot !) et le troisième est quasiment obligatoire (dans un stade ou ailleurs)…

Mon billet pour la comédie musicale wonder.land 



Oui, oui, si vous n’êtes pas presbytes, vous voyez pourquoi je suis allée à la première française de cette comédie musicale… outre le fait qu’Alice au Pays des Merveilles est l’un de mes contes préférés, Comment résister aux mélodies de Damon Albarn (en bon fan qui se respecte, on écoute puis on décide si on aime ou non ! On est impartial… mouais…) ?

Je vous dis ICI si cela valait le coup de sortir le lapin de son chapeau !

En sus, ça nous a donné une occasion avec Meilleure Amie (ben, oui, elle est dingo aussi !) de nous propulser à Paris et d’errer dans les musées et autres lieux de perdition culturelle (librairies, galeries, etc.) et de voir quelques copains/copines au passage !

Ourson en guimauve


En passant devant ma boulangerie préférée, j’ai aperçu ce petit bac avec les oursons en guimauve. J’en ai pris deux (au début) … Un pour « ma girl at the office » (oui, on régresse à vue d’œil) et un pour moi…

Puis sont arrivés l’EURO 2016 et les matchs de « mon » équipe nationale… Après les défaites de mes clubs favoris (dois-je remuer le couteau dans les plaies béantes de ma vie de supporter de foot ??), c’est la trouille au ventre que j’ai vu rentrer mon équipe dans l’arène… 

Du coup, il y avait trois solutions :

  1. Reprendre la cigarette (non, ça va aller, merci !)
  2. Descendre la Vodka au goulot (heu, non, ça ne va pas le faire !)
  3. Avaler une poignée (grosse) d’oursons en guimauve si l’Angleterre perd… (autant dire que j’ai un peu fait le plein d’oursons !)…

 Non, je ne vais pas mieux !

Lunettes de soleil

 


Le souci est que je porte souvent mes lunettes de vue dernièrement… L’été, l’horreur du vent/pollen/bestiolesvolantes etc. me rattrape… 

Les lentilles m’irritent les yeux et je suis à la limite de me les arracher tellement cela me brûle…

Si je lève mes lunettes pour ne porter que les solaires, je suis myope ! 

Pourquoi ne pas prendre une solaire adaptée à ma myopie (la fille qui se comporte comme un boulet) ? Parce que j’aime changer de lunettes tous les jours, que j’aime adapter à mes humours… 

Entre une seule paire (et la vue claire) et plusieurs sympathiques (et ma myopie), j’ai choisi !

3 comments:

  1. Franchement je ne peux pas parler de ton article j'ai juste vu les oursons ! Je suis complétement en manque, on n'en trouve pas là ou je suis. voilà j'ai l'eau a la bouche et l'alcool est aussi interdit donc pas de vodka pour compenser ! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. ha ha ha ! Les oursons ! J'en ai mangé hier soir ! ;)

      Delete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog