Tuesday, June 14, 2016

[Séries TV] Petit point sur les séries vues aimées ou détestées !



 

Entre deux matches de foot, quelques concerts et/ou comédie musicale (enfin, une, Wonder.Land), une relecture et quelques corrections sur le texte de mon futur roman à paraître, et autres activités professionnelles, voici un petit point des séries vues : 

Game of Thrones : (suite) … 


Que dire ? 

Je soupire à chaque épisode ! Bon, oui, évidemment, certains personnages ne sont pas forcément comme je l’imaginais, mais Ramsay est le point le plus « intéressant » de la saison 6 (hormis Bran, of course)… 

Il est totalement barré, absolument affreux mais il est drôle, enfin, à sa façon… Il me fait froid dans le dos, ce con !

Banshee (saison 4) : 


Bon, c’est une atmosphère différente cette saison mais cela était intéressant… Toujours… La fin fut un brin tirée par les cheveux mais honnêtement ça colle aux saisons précédentes... 

Le bureau des légendes (saison 2) : 


Les arcanes de la DGSE… et toujours l’impeccable Mathieu Kassovitz ; Je suis cela avec un intérêt grandissant… Je ne l’aurais pas cru !



Pour clôturer ce point léger, je dois dire que :

The Arrow : la saison 4 est de loin la plus prévisible et mauvaise que j’ai vue (je pense même avoir loupé un ou deux épisodes) ; 

Fear The Walking Dead : la saison 2 est limpidement excellente (et anxiogène !) ;

The Originals : la saison 3 a été un brin prévisible mais toujours bien ficelée (et le côté barrée du personnage principal y est pour beaucoup) ;



Peaky Blinders : la saison 3 est hallucinante et incroyablement bonne (et ne parlons même pas de Cillian Murphy).


Scandal : la saison 5 est comment dire …. Longue… le côté triangle amoureux s’essouffle un peu, Liv est chiante avec son côté « je l’aime, mais non, mais moins que l’autre, ah, non, finalement, c’est lui que j’aime encore moins ». Personnellement, je serais l’un des deux garçons, j’irais voir très très loin de cette fille qui fait sa chieuse ! A croire que les garçons aiment les filles compliquées… 


Allez, je retourne à mon foot, et à mes corrections !


2 comments:

  1. Ah Ramsay ! Visiblement on le retrouve dans l'épisode de la semaine prochaine et j'ai hâte.
    Les deux derniers m'ont un peu laissée sur ma faim...
    J'avais adoré Ramsay dans la série Misfits :) J'adore sa tête !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, enfin un peu d'action.. J'ai été déçue par Arya et la pirouette de fin... Et tuer Blackfish hors écran, non mais ho ! les scénaristes, vous faites quoi ???

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog