Thursday, June 09, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée : Au Lit ;) !


La semaine passée, je vous avais parlé de ce morceau de R.E.M. !... 

Du coup, mon cerveau, pas lent, a décidé de se focaliser sur les chansons qui sont "sexy" pour moi... Le style à vouloir me passer un moment au lit (ou ailleurs, là n'est pas le problème...) !

Attention, je parle du rythme, de la mélodie, pas des paroles (quoique pour la deuxième chanson et les deux bonus !)...

Voici le Top 5 des chansons qui me font penser à autre chose qu'à Blur... ha ha ha :)




R.E.M. "Bang and Blame" (oui, Michael Stipe a le don de produire des chansons sexy, comme lui !)



East 17 "Deep" (souvenirs, souvenirs, même si je n'aimais pas le groupe, cette chanson a été drôlement utilisée !)


 
Duran Duran "Breath After Breath" (oui, bon, ça va, je pense que tout le monde a capté l'idée du papier, non ?)



Air "Sexy Boy" (Tu m'étonnes !)



R.E.M. "Leave"
(J'avais promis "no blur"... alors j'ai pioché dans l'autre groupe sexy )



BONUS :

Gorillaz "Empire Ants " (désolée, désolée, j'ai pas pu m'empêcher de mettre la voix de Damon sur la playlist)



Prince "Kiss" (pas mieux !)


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl