Thursday, June 30, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine dernière : les chansons doudou !




On m'a demandé si j'avais des "chansons doudou" dans mon MP3 !

Mais quelle question ! Évidemment !

Voici les cinq chansons qui me dopent aux pires moments de ma vie (comme aux bons moments !... Ce sont des doudous ... Pour le meilleur ou le pire !)....



Paul McCartney "Hey Jude" - Parce que je sais ce que ressentait le petit garçon dont Paul parle ... 




The Beach Boys "God Only Knows" - Dieu seul le sait (ou alors, s'il en a aucune idée, on n'est pas sortis du sable !)... et  chanson que mes parents me chantaient (Peter/Pan en duo au dessus du berceau, et on s'étonne que je sois "particulière" ?)



Hoobastank "The Reason" - Je ne suis pas parfaite, et encore heureux ! - Petite dédicace à TuSaisQui qui me l'a dédicacée je ne sais plus combien de fois ! A mon tour !



Eminem "Lose Yourself" - Parce que son flow et ses paroles sont parfaites pour me mettre à terre et me relever en même temps !



The Rolling Stones "Sympathy For The Devil" - Jouons un petit jeu ;) ! 



2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl