Saturday, June 04, 2016

[Humeur] En route pour l'EURO 2016....



En ce mois de juin, il y a quelques intérêts majeurs à mon agenda…

Outre un petit séjour à Paris avec Meilleure Amie pour assister, notamment, à la première au Chatelet de Wonder.Land, comédie musicale créée par…par… Damon Albarn, l’activité principale va être de regarder l’EURO 2016…
 


Oui, oui, du foot !

En sus « mon équipe nationale » jouera à côté de chez moi et je serai dans le stade pour les supporter…


Il va me falloir faire quelques ajustements pour aménager mon emploi du temps professionnel pour voir mon équipe jouer…


Bon, bien sûr, je suis consciente que nous aurons de la chance de n’atteindre, au mieux, que les quarts de finale mais je ne serais pas un bon supporter si je n’espérais pas la finale, non ?



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl