Friday, June 24, 2016

[Beauté] C'est les vacances, on s'illumine !




L’été est là, oui, enfin, comme d’habitude !

C’est l’occasion de pouvoir montrer un peu plus d’épiderme bronzé (enfin, dans mon cas, de la même couleur que l’hiver, mais là n’est pas la question !)…

Pour prendre soin de ma peau, voici quelques produits que j’utilise depuis quelques jours (ou semaines) :

Huile douche Bioderma Atoderm : 


A la sortie du combo pantalon/collants/airfroid/vent/hiver, j’ai pensé qu’une huile pour « assouplir » les peaux sèches pourrait être une bonne idée. 

J’ai donc puisé dans ma ligne de produits préférée (Bioderma) et j’ai essayé cette huile… Elle sent bon, cela laisse un joli fini tout doux et effectivement cela adoucit la peau… 

Idéale pour le soir pour éviter de savonner à nouveau !

Jolen : 


Une crème décolorante, oui ! 

A utiliser uniquement si, comme moi, vous avez les bras tendance caramel sucé vingt fois et une envie d’avoir un duvet encore plus blond…

Galiénic Aquasublime : 

 


Pour avoir l’air un peu bronzé et lumineuse (pas illuminée !), j’ai trouvé ce parfait produit… Aquasublime (ha !)… En petites touches sur la pommette et sur l’arête du nez, c’est parfait … 

Bon, oui, au creux du décolleté, ça marche aussi !





Vernis : 

 

Indispensable ! Aux mains, comme aux pieds. 

Alors, oui, je porte du foncé, même l’été, et j’aime ça… voici les deux teintes qui tiennent la corde depuis début juin !




Ah, oui, j'oubliais, j'ai piqué ça à quelqu'un... Du coup, je le porte non-stop ! J'adooooooore !

Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !




 Et vous, cet été, vous portez quoi ?

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl