Thursday, May 26, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... Qui a dit "nulles" ?


Voici la question d'un lecteur qui restera anonyme... même s'il ne l'ai pas, en fait... Mais je crois qu'il est mal à l'aise avec mes goûts musicaux !

Donc, voici le SMS que j'ai reçu :

"Dans ton précieux MP3, t'as des chansons nulles dont tu n'es pas fière ?"

 (oui, je sais on ne voit rien, mais, je n'allais pas vous dévoiler tout le contenu, non ?)

Quoi ? Moi, pas fière de la playlist de mon MP3 ???

Toujours Jamais !

Donc, j'ai choisi cinq chansons qui pourraient illustrer "chansons nulles" si je n'aimais pas tant mon MP3 !!

Ah, oui, pour réponse au deuxième SMS : "NON, je ne me lasse pas de la photo de Damon & Graham qui illustre la playlist !"

Je l'ai déjà dit et je le répète : tout est négociable, sauf Blur (et accessoirement mon indépendance et ma religion).

SPOTIFY 


Attention, il me faut préciser que ces chansons ne sont pas "nulles", elles sont différentes de mes goûts habituels mais elles sont chères à mon petit cœur (et accessoirement à mon MP3) et elles me sont agréables....
Pour qui ne me connaît pas, on pourrait dire "ça, Lisa n'écoutera jamais ça !"... 

Perdu !


Archimède "Tout Fusionne" - je précise que j'adooooore Archimède en général.



Pia Zadora & Jermaine Jackson "When The Rain Begins to Fall" - même pas en rêve !




Beyoncé "Crazy in Love" - désolée Meilleure Amie !



Kyo "Le Chemin" - va savoir pourquoi !!



 Joe Dassin "La Bande à Bonnot" - Punaise des bois, la honte !



 

2 comments:

  1. Archimède j'adooore !! Pourtant je n'écoute pas de rock français mais ce groupe a quelque chose de frais et sincère, ça fait plaisir !
    J'ai aussi dans mon Spotify Pia et Jackson, un tube !
    J'aime bien Joe Dassin mais pas cette chanson en particulier.
    Par contre, Beyoncé et Kyo (en dehors du "Graal"), c'est vraiment pas ma came :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Justement Beyoncé et Kyo ne sont absolument pas dans mes oreilles... Mais ces deux chansons oui.. Va savoir !!
      Pour Archimède, les textes sont intelligents, en sus ! L'intrus est hilarant, j'adore !

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl