Thursday, May 19, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée ... retour à la base....


Quand tout part en vrille, je reviens à la base...

Je pourrais vous citer des dizaines de chansons qui sont mes bases, mes repères ; Celles qui m'ont fait aimer, détester, supporter, danser, etc. ; Mais il en existe d'autres qui ont un impact dans ma tête. Celles qui me sortent des arcanes de mon esprit quand celles-ci se décident à prendre le pouvoir !

Dernièrement, l'ombre et la lumière s'amusent à se concurrencer dans mon cerveau...

Alors ?

J'ai enclenché "les bases"...

Ce sont autant les mélodies que les mots qui comptent ici... 

Eh, oui, y'a un nouvel arrivant (Radiohead revient, merdus, ça fait du bien !)
SPOTIFY  

Radiohead "Burn the Witch"



Blur "The Universal" version Hyde Park 3 juillet 2009



Duran Duran "Union of the Snake"



Depeche Mode "Barrel of A Gun"



The Beach Boys "Good Vibrations"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl