Thursday, May 05, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée.. On the Road... Again !




On the road again....

Ma propension à prendre le train comme d'autres la voiture, c'est juste mon petit plaisir...

Bon, j'avoue que, quelque fois, la compagnie ferroviaire me tape sur le système et que j'ai "comme une envie de leur envoyer un rail dans ta tête" (sic... entendu dans le wagon), comme quand mon TER aux vitres pourries s'immobilise en plein milieu "de nulle part" sans explication autre que "un incident entre passagers indépendant de notre volonté va nous obliger à patienter quelques minutes"....

Ce que l'on apprend, à l'arrivée, deux heures plus tard, après une heure et vingt-cinq minutes d'immobilisation :

1. l'incident entre passagers : un mec a dragué la copine d'un autre, s'en ait suivi une bagarre dans le compartiment qui a dégénéré, chacun prenant parti ; Le contrôleur, prudent, a appelé la police ferroviaire et on a attendu autant de temps pour qu'elle embarque les belligérants !
conseil : la prochaine fois, annoncer la couleur qu'on puisse descendre se dégourdir les pattes et qu'on organise un conseil de guerre (ou conjugal, idem).

2. le TER n'avait pas les "vitres pourries" juste "sales à cause de la météo des dernières semaines".
conseil : Inventer un "Éléphant bleu" pour les trains ?

En attendant, on patiente et on écoute la musique....

Voici ce qui est passé, entre autres, dans mes oreilles pendant "l'arrêt momentané indépendant" de leur volonté (pfffffff) :



Lou Reed "Walk On the Wild Side"



The Specials "A Message to You Rudy"



Nada Surf "Blankest Year"



Graham Coxon "What'll It Take ?" (un voyage en train sans Graham, ce n'est pas envisageable... et qu'est-ce qu'il est choupinet !!)



Frank Sinatra "Fly Me To The Moon"




PS : Happy Birthday, B








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl