Sunday, May 29, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton





En cette fin mai, voici mes petits articles préférés...

A partir de juin, et pour la période d'été, ma quinzaine sera ma mensuelle... Eh oui, désolée, mais l'EURO 2016, mes vacances, les salons du livre et les J.O. vont me prendre un temps fou !


Abonnements :

 Les petits riens : Je ne suis pas sur Snapchat



Parce qu’à chaque fois que je me relis (surtout sur les romans, mais là, cela mériterait un papier sur le sujet tellement ma « routine relecture roman » est assez étrange !)… je ris !



TheCamelia : The Rooftop
Parce que j’adore ses slippers Chat et la vue est magnifique !!



Hors abonnements :

Amande Basilic : Pain de maïs végétalien
N’étant ni végét… ni dans l’esprit de m’y mettre (désolée j’aime la viande, le poisson, les œufs, ainsi que les légumes à la folie !), j’ai trouvé cette recette agréable à l’œil et au goût (oui, j’ai testé !)…
En sus, mon côté périgourdin fait que j’aime le maïs !



mon billet poudre : regard intense aukajal prune
parce que je rêve pour pouvoir reproduire ce genre de look… Malheureusement, je ne suis pas adaptée !




Le jardin d’Émilie : Tournesols, 2semaines plus tard
Parce que j’aime les tournesols et qu’en raison de l’allergie chronique de B, je ne peux pas en planter dans mon jardin familial !




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl