Tuesday, May 17, 2016

[Livres] Ma P.A.L. finie du mois de avril... Un peu de relecture !




Le mois dernier, comme je suis en mode « écriture de roman » et « préparation d’une présentation de Louis » (Geandreau), et ayant fini quelques livres récemment parus, j’ai décidé de prendre, dans ma bibliothèque familiale, trois livres pour les relire.

Parce que j’aime ces auteurs, des livres, et les histoires.

Inutile de vous les présenter, juste de les citer car ils font partie de ceux que j’aime relire, que j’aime humer et que je possède avec une grande fierté.


William Shakespeare « le Marchand de Venise »

 


Homère « L’Iliade »

 



Antoine de Saint-Exupéry « Citadelle »

 





Et toujours « mon Louis »

 


Et vous, qu’avez-vous lu le mois dernier ?

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl