Thursday, April 07, 2016

[Musique] Ma Playlist de la semaine passée ... Milex ;)




Voici un autre duo "amoureux"...

Attention, cette relation est basée sur l'amitié entre deux garçons, se complétant parfaitement au niveau humain et musical, qui ont grandi ensemble, pris de l'ampleur et atteint le sommet, avec les emmerdes qui vont avec.

Bon, les plus jeunes n'ont pas encore vécu leur "crise de couple" mais je leur souhaite d'être aussi intensément proche, musicalement parfait et émouvant que le duo Damon/ Graham dont je parle...

Cette semaine, le duo s'appelle The Last Shadow Puppets....

crédits photo : TLSP

Un peu d'Alex Turner avec la touche de Miles Kane ( <3 !)...



"My Mistakes Were Made For You" (Tu m'étonnes !)




"Aviation" (Ah, Miles <3 <3)



"Everything You've Come To Expect"



"Bad Habits" (Ah, Miles, bis)





"Sweet Dreams, TN" (petit message perso à Alex: "Si tu continues ton jeu stupide de petit con, je t'en colle une ! Prends exemple sur Miles, merde !")



Voilà, voilà, mon obsession du moment - pour un... -




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl