Friday, April 29, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton

 Abonnements :

Les pavés bordelais : Bordeaux en cinq endroits cachés
Parce que Bordeaux est une belle ville…


Bazart : Alexandre Grothendieck : un matheux génial ou un ermite asocial ?

Parce que je l’ai lu et que j’ai adoré !!! En bonne « nulle en maths », je suis fascinée par Grothendieck et Galois… Allez comprendre mon cerveau !

Alexandre Grothendieck : un matheux génial ou un ermite asocial ?


Parce que j’aime l’idée d’être pétillante J



Hors abonnements :

Si j’arrive à obtenir encore des tomates cerises et des pommes de terre cette année, je me lance dans un vrai « mini jardin » l’année prochaine !


Echos verts : Les Popotes : le panier biopersonnalisé pour cuisiner VG en toute simplicité

Voilà, voilà, mon esprit périgourdin ressort systématiquement !!
   


Parce que je suis impressionnée par l’Univers…




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl