Thursday, March 17, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - Un petit goût de Wirral !



Évidemment, The Coral !!!

Voilà mes petits gars de Wirral (un district métropolitain du Merseyside, dont la ville la plus connue du Comté est... est... Liverpool, merdus, suivez un peu !)...

Ils reviennent avec un huitième album et je suis aux anges...



C'est un des rares groupes qui met automatiquement un sourire sur mon visage...

Depuis 2001 et le single "Shadows Fall", ils font partie du petit cercle qui atterrit directement sur ma platine avant même que je puisse en entendre un seul son.

Je leur fais confiance pour me combler... 


Du coup, j'ai mis de la nouveauté et les titres que j'aime passionnément sur la playlist.


"Miss Fortune"




"Dreaming of You"



"Put the Sun Back"



"Chasing The Tail Of A Dream"




"It's You"


A ne pas oublier aussi la sublime ballade "Distance Inbetween"

 A écouter sur Spotify, désolée...



 








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl