Saturday, March 12, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton


Et revoilà ma sélection depuis le début du mois...

Je dois avouer que certaines activités annexes ont fait que j'ai passé un peu moins de temps à lire les articles sur HelloCoton... mais j'ai été heureuse de voir certains blogueurs que je suis régulièrement avoir la Une !

Bravo à vous !


Abonnements :


Parce que j’aime la cuisine russe, parce que ce gâteau est des rares que j’aime (n’étant pas très portée sur le sucré !) et que le nom sonne bien à l’oreille, non ? 
On le compare au millefeuille mais ne serait, comme Nanou, je ne suis pas très convaincu (et pourtant, Dieu seul sait que j’adooooooore le millefeuille qui est mon gâteau préféré, bien avant la religieuse et l’éclair au café). 





Je dois avouer que je n’avais aucune idée de ce dont elle voulait parler. J’ai beaucoup aimé la rédaction et l’idée générale… 





Parce que le film est à voir, vraiment et que le titre résume bien mon sentiment premier…





Hors abonnements :



Rien que le titre m’a plu ! Et puis, j’ai trouvé cela faisable même pour moi, mais honnêtement je ne m’y suis pas aventurée ! (encore ?)





Dois-je expliquer pourquoi ? J’aime le seigle et le chocolat… voilà !





Tu m’étonnes que j’aie lu l’article ! Et j’ai enfin trouvé quelqu’un qui cicatrise presque aussi vite que moi, et qui n’a pas presque pas senti… idem pour moi… :)


 La preuve de la cicatrisation... Le "Graham" avait exactement trois jours !




Bonne lecture !!!

A dans une quinzaine !













No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog