Monday, February 29, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton

Et me revoilà avec mes coups de cœur des quinze derniers jours sur Hellocoton !


Abonnements :




So Busy Girls : "22 tatouages Princesse Disney pour un peu de féerie" par Marie

Tout le monde connaît mon intérêt pour les tatouages ! J’aime les miens, uniques, pour beaucoup de raisons. J’admire ceux des autres, bien souvent… 

Bon, n’étant pas une girlie au sens premier du terme, je ne porterai jamais un de ceux-là, mais quel bonheur de les regarder !!

Ah oui, et comme je fais partie des rédactrices de So Busy Girls, je suis heureuse de vous faire découvrir ce site (si vous ne le connaissez pas déjà !).



pour bien prouver que je peux faire des choses "girlie"
ItemLiz-ECK avait réalisé ce shooting sur les princesses Disney 2.0

 



Anything-IsPossible : Les 10 commandements de la blogueuse

Parce que j’aime tous les billets de Fanny et que celui-là m’a fait sourire à chaque ligne… Judicieux ! En sus, mon chat, Arthur, a adoré les photos ! Je subodore qu’elle (oui, c’est une fille !) se prend pour une star !



Émilie Sunny - Une fille sans chichi : Un dîner bourré de préjugés

Parce que le texte m'a plu immédiatement et que la photo illustrant l'article affiche un acteur que j'aime beaucoup (oui, je fais ma midinette !), Andrew Scott pour les intimes...




 Hors abonnements :



Le jardin d’Emilie : Vivre à la campagne

Parce que je viens de la campagne (Périgord Vert) et que j’aime ce côté décalé, à ciel ouvert et je m’y sens bien (mieux qu’en ville).

Et les photos sont magnifiques !



 Chez moi, c'est un peu comme cela la campagne !




Traveling Brunette (depuis je me suis abonnée !) : Travelicious#1 le Smørrebrød

Parce que j’aime la cuisine danoise, parce que ce pays me correspond depuis bien longtemps et j’aime ce papier !



Birds and Bicycle : Grrr je veux des circuits courts !

Parce que la possibilité d'aller à la source (les producteurs) me manque... Vive le Périgord vert, ces marchés, les petits producteurs locaux et ces paysans (merci).










 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl