Monday, February 15, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton


Un petit point sur les articles que j’ai lus sur Hellocoton et qui m’ont plu énormément !

Quelques réflexions, un peu de nourriture équilibré et encore du jardinage !


Abonnements :



M-France et les mots  (Il pleut sur ma vie): « Ai-je jamais eu envie de devenir une adulte ? »

Parce que j’aime ses mots, la façon dont elle les exprime et l’engouement de ses lecteurs !



On dîner chez Nanou : « Buddha-Bowl pour un déjeuner équilibré »

parce que je ne suis pas une adepte de ce nouveau concept culinaire, mais que cela pourrait me tenter de temps en temps. Et j’aime les légumes… le souci, c’est que je suis aussi une carnivore !

                                            « Buddha-Bowl pour un déjeuner équilibré »


Emilie Sunny (Une fille sans chichis) : « Un potager sur mon balcon - Planification »

Parce que je suis une adepte et fan de mon balcon :)




Hors abonnements :

Bleekcups :  « Des flocons tout en paille » 

Parce que j’ai trouvé l’idée absolument adorable et que je vais m’en inspirer pour la déco de cet été dans le jardin familial…




Promesse de fleurs : « Potager, 5 bonnes raisons de vous lancer cette année »

Parce que j’ai grandi à la campagne, que nous avions un potager et que je suis la grande prêtresse des pommes de terre, des haricots verts et des radis ! 



MadAboutBooks : « Coup de cœur pour Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu »

Parce que j'aime l'univers de Mathias Malzieu....





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl