Thursday, February 18, 2016

La Playlist de la semaine dernière ... Petits coeurs partout, un genou à terre et vogue la galère !

(Graham veux-tu m'épouser ? *private joke*)

Eh oui, la semaine dernière, l'annuel rendez-vous guimauve a eu lieu...

J'ai bien essayé d'y couper (pas fan des déclarations, des roses -que je n'aime toujours pas- et du chocolat -qui atterrit sur mes hanches- etc.) mais que voulez-vous... Ce début d'année a été dévastateur côté musique et maîtres à penser, alors j'ai cédé aux "petits cœurs partout"...

Pour une fois (la seule sûrement ici), j'ai, sous la menace (il se reconnaîtra !), accepté d'écouter une bande-son "guimauve par excellence" et de choisir mes "cinq préférés".

Tu parles d'un libre arbitre, toi !


Il n’y a aucune recette ni méthode : 
c’est à travers l’attention à l’autre que 
le cœur nous révèle ce qu’il faut faire pour aimer.” 
Aldous Huxley

Ndla : Je précise cependant que j'ai choisi les moins guimauve (pas folle la guêpe ou maso, au choix !) et que tous groupes aimés (ou répertoriés comme tel) étaient absents de la bande-son, tu m'étonnes...).


Accrochez-vous au bureau, c'est parti pour la guimauve !

Dido "Here With Me" -
je commence à m'habituer à ne pas m'évanouir, merci d'être solidaire(s) et d'aller jusqu'à la fin de la playlist !



The Cardigans "Lovefool" - tout ça parce que j'ai adoré le Luhrmann avec Di Caprio (oui, le Romeo&Juliet version psychédélique !) ; Je ne me lasse pas de la vision de Leo à travers l'aquarium...



Sam Smith "Stay With Me" - Oh merdus, je commence à me sentir mal ! Manquerait plus qu'Adèle et Céline Dion !



Mariah Carey "Without You" - ça y est, j'ai touché le fond (et il y en a qui se marrent !) ! 


Bryan Adams "(Everything I Do) I Do it For You" - Juste parce que la chanson faisait écho au film Robin des Bois où jouait le divin Christian Slater (oui, je sais, j'ai un drôle de goûts en matière de garçons... Meilleure Amie, tu sors !).




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl