Thursday, February 04, 2016

La Playlist de la semaine dernière... En fait des dernières semaines...

 
 (phrase d'introduction au film "The Breakfast Club" 
qui illumine encore mes yeux !)

Oui, David... évidemment !

J'ai déjà évoqué les chansons les plus importants pour moi dans sa discographie, celles que j'ai découvertes et aimées plus que les autres.

Mais pour cette playlist, j'ai choisi les chansons qui ont un lien direct avec ma vie... sans explication car cela reste dans le domaine privé, mais peut-être que cela va vous parler aussi !




Allez, David, on se fait une fête dès que nous sommes, tous, rassemblés !


"Look Back In Anger"




"Fashion"




"The Hearts Filthy Lessons"



"87 And Cry" 




"Where Are We Now ?















No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl