Saturday, January 30, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton



Me revoilà avec quelques articles que j'ai aimés pour diverses raisons...

Abonnements :

Dimitri Arts et Glam : pour son hommage à Victor Hugo dont les poèmes m’accompagnent depuis mon enfance !


CupsOfEnglishTea : pour son article sur Budapest, la belle et mystérieuse capitale de la Hongrie. 


Mon Chat et moi on est content : pour son article sur ses études, son métier de docteur et son explication sur le regard des autres.



Hors abonnements :

2ème porte à gauche : parce que le bon goût de mémé est particulièrement agréable à regarder et que je suis un peu sujette « au goût de mémé » pour la déco… 
Hum, ça sent bon… : Parce que j’aime les poireaux et  les noix (beaucoup) !

Promesse d'une fleur : pour son article sur le choix des plants de pommes de terre. Cela me rappelle mon enfance et les heures passées aux côtés de mon grand-père…
 



2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl