Saturday, January 16, 2016

Ma Quinzaine sur Hellocoton

Voici la deuxième édition sur "Ma Quinzaine sur Hellocoton"... Bon, en fait, en raison des fêtes de fin d'année, je fais "la mensuelle" !

Je dois annoncer ici que je me suis abonnée à


- Le temps au jardin (un bonheur)

qui rentre donc dans ma section "Abonnements" du classement !

Abonnements : 

Parce que j'aime ses chroniques, et que ce film est l'un de ceux que j'ai aimés... Par Tinalakiller, c'est toujours un bonheur !


LesDoucesParoles me donne(nt) envie de revoir cette série qui est effectivement touchante et dérangeante à la fois... 



Parce que dès que l'on pratique une activité artistique à caractère public (auteur, blogueur, photographe, peintre, dessinateur, etc.), on se pose cette question "Puis-je séparer la vie privée et la vie publique.... ?"...EmilieSunny nous pose la (bonne) question !




Hors abonnements: 

Vous aimez le poulet, la noix de coco, les légumes ? Par ici pour une recette sympathique avec de jolies photos et des instructions simples ;  Recette typiquement dans mes goûts et assez facile à réaliser par Delices :



Un petit besoin d'Irlande... et surtout de revoir des lieux que j'aime.... Direction Cork avec Revan....



En bonne dingo de Star Wars, voici ce que j'ai trouvé sur Hellocoton qui m'a rendu accro immédiatement : Un sautoir sabre laser par un vent de mode.




En bonne voyageuse, j'ai craqué pour cet article de Olalachick !



Bonne lecture !

A dans quinze jours sur Hellocoton !!



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl