Thursday, January 14, 2016

La Playlist de la semaine passée.... la beauté dans la pop !


Et voilà, c'est reparti pour 2016...

Un peu de musique dans ce monde de brutes...

Bon, oui, je suis en "semi" deuil depuis lundi... mais la semaine passée, c'est la semaine passée !!

Donc, en ce début d'année, j'ai pensé que du lyrisme dans la pop, de la beauté dans les mélodies et autres joyeusetés seraient les bienvenus !

Cette fois-ci, il suffit juste d'écouter....



Sigur RÓs "Hoppipolla" - Vous connaissez maintenant mon intérêt et mon attention immodérés pour ce groupe islandais, non ? Ce titre est celui qui me fait vibrer à chaque fois...




Sigur RÓs"HljÓmalind - Rebelote.... 



Bill Ryder-Jones "Enlace" - Parce que ce garçon est un musicien génial (et adorable)... Son dernier album est un joyau. Ce titre est issu d'un album instrumental (IF) qui est juste envoûtant !



M83 "Outro" - Parce que c'est l'un des plus jolis morceaux entendus depuis des années... Juste assez de lyrisme, de beauté et de sonorités incroyables pour arrêter toute activité et se mettre à rêvasser.



Damon Albarn "The Dancing King" - parce que la mélodie est agréable, la voix charmante et que le chant des oiseaux et de l'eau qui coule à la fin du morceau sont surprenants mais relaxants !
 





2 comments:

  1. Moi aussi.... un album est annoncé rapidement cette année... différentes sonorités rassemblées....paraît-il!

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl