Thursday, January 21, 2016

La Playlist de la semaine dernière .... Que du classique !



Ah, vous attendiez à quoi exactement avec un titre pareil ? 

A des bons vieux tubes, des classiques rock, n'est-ce-pas ?

Eh bien, non !!

J'ai décidé d'écouter du "classique"... Terme commun s'il en est...

Voici mes morceaux préférés (présents dans mon MP3 à l'année, je le signale au cas où !)


Mozart Requiem en Ré Mineur "Lacrimosa" - Oui, c'est un Requiem et alors ? 

 

Brahms "Valse n°15" - C'est simple, je l'aime tout simplement.



Haendel "Ombra Mai Fu" - Serse - Act 1 - No comment !



Dvořák "Humoresque" - Voilà un morceau que j'aimerais pouvoir jouer au piano (le boulet)


Wagner "Tristan und Isolde - Prelude to Act 1" - Mon amour pour Wagner est comblé....








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl