Thursday, December 17, 2015

La Playlist de la semaine passée... Dernière semaine de tranquilité pour vos oreilles (... jingle bells)..


Avant l'inépuisable playlist spéciale Noël qui vous pend au nez pour la semaine prochaine (désolée), voici les titres que j'ai écoutés la semaine passée...

Cela a été restreint car j'ai eu besoin de me concentrer sur un papier à écrire. J'ai donc évité de parasiter mon cerveau déjà largement en surchauffe avec des chansons pas adaptées.

Par contre, la nouvelle musicale du mois dernier qui me fait faire des petits bonds de joie, est la sortie en 2016 du nouvel album de The Coral (avec la tournée qui va avec !!!! OH OUI !) qui sortira le 4 mars prochain :



Du coup -tiens, ça vient de s'illuminer dans votre cervelle !-, j'ai mis du The Coral ... 

2016 sera musical (tous dans les concerts !!) : 

The Last Shadow Puppets (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii),
David Bowie,
Gorillaz,
The Coral,
Suede,
Bloc Party, etc.

Je sautille déjà de bonheur !



The Coral "The Curse of Love" part 1



The Coral"Keep Me Company"



Graham Coxon "Just Be Mine"



David Bowie "The hearts Filthy Lesson"


Alex Turner "Stuck on the Puzzle" -Haaaa Alex !!







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl