Thursday, December 24, 2015

La Playlist de la semaine passée et cette semaine.... Spécial Noël !


La dingo de Noël est de retour...

Il n'y a rien à rajouter, juste à écouter...



Bon réveillon à vous !

Voici mes chansons de Noël préférées...


Bing Crosby "White Christmas" (le basique !)





Dean Martin "Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow" (Ah Dean Martin !)



Bruce Springsteen "Santa Claus Is Coming to Town" (ça a de la gueule par The Boss quand même !)



Judy Garland "Have Yourself A Merry Little Christmas" (Un petit bijou !)



Johnny Cash "Silent Night" (un Noël sans Cash n'est pas vraiment un bon noël ;)!! J'en connais qui veulent, à ce moment précis, m'enterrer au fond du jardin !)



 Tino Rossi "Il est Né le Divin Enfant" (ça chante faux autour de la crèche, mais le cœur y est !)




Alibert "Le Noël Des Petits Santons" (Faut voir les nôtres !)


 


Les deux qui vont faire rire dans la casbah 
(je ne dénonce personne mais j'en connais qui danse avec un balai !)


 Wham! "Last Christmas" (Oui, je sais, mais, perso, je me tape chaque année le fou rire de l'année !)




Mariah Carey "All I Want For Christmas Is You" (le balai, c'est maintenant... non, y'a pas de faute de français...)






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl