Saturday, December 19, 2015

Coup de coeur musical : Deux pour le prix d'un !

Dernièrement, j’ai eu deux coups de cœur musicaux. 

Si on en croit Meilleure Amie, je suis une éponge à musique qui arrive à écouter « tout et n’importe quoi » - elle dit cela car elle déteste mon goût pour Eminem !- pourvu que cela soit « un truc rock ou pop ou électro, enfin, bref un truc qui remue »… 

Parmi les derniers artistes que j’ai aimés, il en est deux que j’ai découverts depuis quelques mois. 

J’ai attendu d’être sûre que cela ne soit pas une passade avant de vous les présenter. 

Oui, car, comme tout le monde, on craque sur un titre ou un artiste et quelques semaines plus tard, on se rend compte que cela n’a aucun intérêt et que cela ne survivra pas à la saison en cours… 

Pour ces deux-là, je pense que cela durera plus de quelques saisons… si, comme je le dis souvent, les petits cochons ne les mangent pas ! 

The Shoes : 

Le duo Rémois a sorti son deuxième album (après le premier et excellent « Crack my Bones ») appelé « Chemicals » qui rend hommage aux années 1990 tout électrique, pop et surtout avec ce côté éclectique ! 



The Shoes "Time To Dance" (feat. Jake Gyllenhaal... <3)



The Shoes "Give It Away" feat. Postaal





Circa Waves : 

Les quatre (petits) Liverpuldiens font dans la pépite pop rock comme une bulle de savon et me colle un sourire à chaque fois que je les écoute depuis début 2014… 

Vous me direz « Oui, évidemment, comme ça vient de Liverpool, elle nous la joue grandement solidaire ! »…. 

Est-ce ma faute si Liverpool regorge de talents, notamment en musique…?!



Circa Waves "Stuck In My Teeth"




Circa Waves "Get Away"







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl