Wednesday, November 11, 2015

En souvenir des poilus - 11 novembre

http://lisagiraudtaylor.blogspot.fr/2014/11/commemoration-du-11-novembre-louis-mes.html

Comme toutes les années, je revendique un devoir de mémoire envers l'Histoire.

Aujourd'hui, en souvenir des hommes qui sont tombés lors de la Première Guerre Mondiale, des hommes qui en sont revenus traumatisés mentalement et physiquement, et ceux qui ont eu la chance d'être épargnés, sans oublier les femmes restées en arrière, voici un coquelicot pour exprimer mes sentiments et ma reconnaissance envers toutes ces personnes.

"Mes Hommes" aussi sont présents dans mon esprit aujourd'hui.



Merci de penser à eux, tous.

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl