Thursday, October 22, 2015

La Playlist de la semaine passée.... Heureux les simples d'esprit....



D'accord, j'avoue, c'est nullissime comme titre... Mais, voilà, la semaine dernière, j'ai revu pour la énième fois "The Breakfast Club" (un de mes films doudou), et évidemment, la chanson a été une évidence pour le lendemain matin et le fait que je doive affronter les transports en commun de la cité phocéenne (que du bonheur.... !)...


Bref, Simple Minds étant à l'honneur, j'ai cherché les autres titres disponibles dans mon MP3 et j'ai noté que j'en avais cinq.....

Bizarre, pile le nombre pour la playlist du jeudi..... 

Et dire que je n'étais même pas fan (mais que l'autre abruti, oui... Honey, if you ever read that, sorry, but you really pissed me off with them, back then !).



Alors, autant vous pourrir les oreilles, aussi (pardon aux fans... je sais, bûcher...)

Mais ceux qui me connaissent, noteront les coïncidences des titres... :)


Simple Minds "Someone Somewhere in the Summertime" (this one is for you, honey!)



Simple Minds "Don't You (forget about me)



Simple Minds "Alive And Kicking"



Simple Minds "Mandela Day"



Simple Minds "Belfast Child"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl