Thursday, October 08, 2015

La Playlist de la semaine passée.... Pour mes girls....

Pour la première fois depuis un moment, pas de Damon et Graham pour illustrer la playlist de la semaine passée...




Cette semaine, je la dédie à mes "girls", à mes merveilles.... :

Cathy, Jen, Lea, Kim, Micaela et Linda

Elles comprendront l'allusion....

Un petit résumé musical de ce qu'est Duran Duran, en entrée ? (Merci à ma soeur adoptive, Linda !) :






Duran Duran "Girls on Film"




Duran Duran "Skin Trade"





Duran Duran "Do You Believe In Shame ?"





Duran Duran "My Antartica"




Duran Duran "Ordinary World"




Bonus le premier dernier :


Duran Duran "Pressure Off"





non, finalement, j'ai pas pu me résoudre à éliminer les deux sublimes bluriens !!



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl