Sunday, August 30, 2015

[TAG] Portrait chinois....



Suite à une discours en off du salon du livre de St Rabier, voici le mail que l’on m’a adressé… avec quelques questions dans le style « portrait chinois ». 

Si vous étiez un jean ? 


Un jean droit, bien coupé, un peu long sur les chevilles ou un boyfriend pour le weekend. En tous les cas, avec un revers ! J’aime ce côté « mal fini » qui contrebalance avec le côté « sage ». 


Si vous étiez un homme ? 

Un homme d’une allure classique avec un grain de folie sous-jacent uniquement détectable dans la sphère privée, avec du style et du charme, sans être trop beau. En tous les cas, un anglo-saxon. 

Si vous étiez un bijou ? 

Quelque chose de sobre. Rien de bling-bling. Je dirais une paire de boucles d’oreilles minuscules ou une bague. Dans tous les cas, ni or, ni diamant ; plutôt argent ou platine. 

Si vous étiez un compte Instagram ? 


Un compte éclectique mélangeant cuisine, livres, voyages, musique et vie quotidienne ; Parmi ceux des « people » J’aime bien Kate Moenning et Garance Doré ou celui de Sandra Fourqui, photographe de mode. Mon préféré étant celui de la sublimissime, Niki Taylor


Si vous étiez une ville ? 

Quel dilemme ! Je dirais Londres car je me sens si bien en Angleterre, tout me semble si familier ; Mais aussi Liverpool car je suis comme à la maison et Copenhague qui allie tout ce que j’aime. 

Si vous étiez un chanteur ? 

Un mec comme Mick Jagger, du charisme, de la voix et ce côté incroyablement sexy ! Ou, un trublion comme Damon Albarn, charismatique, aussi, mais qui ressemble à un gamin dans un magasin de bonbons, avec lequel on régresse allégrement ! 

Mick qui chante ma chanson préférée ("Sympathy For The Devil")



Damon Albarn, comme si vous y étiez (sur scène avec lui !)



Si vous étiez une paire de chaussures ? 

Deux ! Une paire de converses et une paire de ballerines. Plates et classiques. 

Si vous étiez une fête ? 

Un concert rock dans une salle intimiste avec une longue soirée le prolongeant. 

Si vous étiez un gâteau ? 

Un mille-feuille, classique ou original, peu importe. 


Si vous étiez un personnage de série ? 

Un garçon assurément. Je ne suis pas très « fifille » dans les séries, sauf certaines exceptions. 


Sûrement des types un peu déjantés dans le style de ceux que l’on croise dans The Big Bang Theory, Les Monty Python et Kaamelott. 













Si vous étiez une application iPhone ou Androïd ? 

L’horloge internationale, n’ayant jamais de montre sur moi.




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl