Thursday, August 06, 2015

La Playlist de la semaine passée... Spéciale Arctic Monkeys



Cette playlist part d'une discussion au petit déjeuner avec les "pour" et les "contre".

Le sujet de la conversation (animée) : la pop/rock anglais est-elle meilleure que celle US ?

Réponse : OUI !!

Evidemment, plusieurs noms de groupes sont sortis du chapeau (et de nos bouches)... puis est arrivée la question  majeure :

"Vas-y, Lizzie, cites-moi 5 chansons qui font le son d'Arctic Monkeys, hormis celles hyper connues !?"

réponse : "Ecoute ça et après on en reparle !"

J'attends toujours....


Arctic Monkeys, donc...



"Arabella" (j'en connais qui me surnomment comme cela depuis trois jours... je vais en noyer deux ou trois !)



"She's Thunderstorms" (Toi, le fan de basket, tu te calmes !)



"Do Me A Favour" (Tout est dans le titre....)



"Mardy Bum" (le petit bijou... et j'étais dans la foule....)


"Secret Door"  (même si je préfère Crying Lightning du même album...)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl