Thursday, August 27, 2015

La Playlist de la semaine passée.... Back to Hell !


Inutile de dire que lorsque j'ai débarqué sur le quai ferroviaire de la cité Phocéenne et, malgré le soleil qui brillait, l'air (trop) chaud et les quelques touristes anglais qui ont ravi mon oreille, je n'avais qu'une envie :

REPARTIR !

Je l'ai toujours....

Donc, j'ai dû puiser dans mon stock de "chansons doudou" pour survivre aux transports en commun, au retour At The Office, aux quelques 491 mails qui m'attendaient et autres étrangetés...

At the Office, les trois points positifs ont été les retrouvailles avec mon Vénéré (ah, l'amour !), le passage rapide de Bis (snif, snif) et les potins du déjeuner avec ma (seule) collègue rescapée... Pour le reste, Back to Hell !

En dehors, la perspective fut/est largement plus joyeuse :

1. le weekend dernier voyait ma modeste personne prendre (encore, comment cela se fait-il ?) un an de plus !
2. un dîner en tête à tête avec un joli damoiseau
3. le mariage du siècle à venir
4. Rock en Seine (Kasabian/Daho/Balthazar/TheLibertines, ça vous parle ???? Je me meurs d'envie !)
5. un petit déjeuner dominical qui promet...

Bref, il me fallait mes chansons doudou (musique et paroles) pour la partie ATO...



R.E.M. "Strange Currencies"



Blur "All Your Life"



R.E.M "Leave"




The Beach Boys "God Only Knows"



Depeche Mode "Nothing" 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl