Tuesday, July 28, 2015

TAG : 5 choses sur moi !

Donc, dans le style le test “questions & réponses”, me voici avec celui envoyé par LaPetiteNouvelle (c’est son surnom). 

5 choses sur moi :


5 choses que vous trouverez 
dans mon sac à main : 

- mon MP3 

- un rouge à lèvres 

- mes lunettes de vue 

- un carnet Moleskine® 

- mon agenda illustré “Petit Prince” 



5 choses que vous trouverez 
dans mon porte-monnaie : 

- 1 £ 

- 1/4 $ 

- un porte-bonheur irlandais 

- un pin’s du club de Foot de Liverpool F.C. 

- un galet de la plage de St Georges Didonne 





5 choses les plus précieuses 
dans ma chambre : 


- mes livres sur Arthur Rimbaud et ceux écrits par Erwin Rommel, 

- une photo sous cadre, signée par Krissy Taylor 

- mon mur des souvenirs (photos d’ado avec ma bande) 

- ma collection sur Blur 

- un tapis aux couleurs de l’Union Jack 




5 choses que j’ai toujours voulu faire : 


- écrire le scenario d’un film réalisé par un de mes réalisateurs préférés 

- Traverser les USA de part en part avec mes copines, en voiture 

- Prendre une année sabbatique pour rendre visite à mes amis à travers le monde 

- Vivre de ma plume et de mes photos 

- Travailler à mi-temps pour l’UNICEF 






5 choses que je fais actuellement : 


- Ecrire des chroniques musicales & ciné pour les autres et des papiers pour mon blog, 

- Finir mon 7e roman 

- Ecouter de la musique et être accro à Blur 

- Sourire plus souvent, même aux inconnus 

- Apprécier les weekends en terre inconnue 



Et vous ?

2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl