Friday, July 10, 2015

Questions sur les Arts - 2ème partie...




Si j'étais une cathédrale ? Rouen 




Si j'étais une console de jeux ? Aucune idée 

Si j'étais un jeu vidéo ? Aucune idée. Disons un jeu de course automobile ou de football

Si j'étais un personnage de jeu video ? Aucune idée également

Si j'étais un ordinateur ? Apple. N’importe lequel ! 



Si j'étais un site Internet ? Un site de musique

Si j'étais un téléphone portable ? Aucune importance. Le mien (Samsung) 



Si j'étais un moyen de transport ? Le train

Si j'étais un avion ? Le Concorde 



Si j'étais une voiture ? Une Aston Martin (Vanquish V12) (ben, oui, même si je n'ai pas le permis)



Si j'étais un bateau ? Un porte-avions

Si j'étais une invention ? L’électricité

Si j'étais un appareil domestique ? Un grille-pain

Si j'étais un support musical ? Un vinyle

Si j'étais un moyen de communication ? Du papier et un stylo 



Si j'étais une source d'énergie ? Le bois

Si j'étais un robot ? R2D2


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl