Thursday, July 16, 2015

Playlist de la semaine passée ... là, y'a un message caché !

(ouais, ben, si vous en avez marre de la photo, vous n'êtes pas rendus !)


J'en connais certains (un) qui ont attendu cette playlist comme le Messie... Car j'ai eu le malheur de (lui) pointer les choix de la semaine...

Après l'immuable Blur (oui, ben, quoi !), j'ai eu le "bon goût" de célébrer quelqu'un qui ne s'y attendait pas !

Mais comme notre mode de communication est drôlissime, j'ai eu droit à un énorme smiley dans un mail hier ! 
Et quand je dis énorme, c'est limite du 4x3 !!


bonus : Blur "Y'All Doomed"... Si c'est pas hypnotique, ça !!




A vous de trouver la chanson dédicacée !



Blur "Mirrorball"



The Clash "Should I Stay or Should I Go ?"



Prince "Let's Go Crazy" (désolée mais point sur Spotify !)



Nirvana "About A Girl" (si vous avez l'occasion, regardez le document, sublime et touchant sur Kurt Cobain, "Kurt Cobain, Montage of heck"...)



Oh!Tiger Mountain "New Religion"


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl