Tuesday, June 30, 2015

Un nouveau Kursed ? Mais oui, enfin, cela ne se refuse pas !

Depuis quelque temps (disons début 2013), et ma découverte de ce groupe, Kursed, donc, j'ai une tendance nette à faire écho de chaque nouvelle information les concernant...

J'avais chroniqué leur premier album, puis un concert donné à l'Intermédiaire à Marseille, puis leur EP... et là, depuis quelques semaines, ils peaufinaient leur nouvel album.

Si vous suivez mon Facebook - auteur, j'ai mis des liens réguliers pour vous donner envie de les écouter....

Le dernier morceau (et sa très jolie vidéo ci-dessous) est disponible sur iTunes etc...

Promis, je reviens vite sur eux et leur nouvel opus !!!!


Kursed "Apple" - 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl