Tuesday, June 02, 2015

Questions sur le thème des arts - 1ère partie



Si j'étais un artiste ? Un peintre

Si j'étais un type d'art ? La calligraphie

Si j'étais un peintre ? Sisley (pardon aux autres que j’aime tant)



Si j'étais un tableau ? Un coin de Table – Fantin Latour 



Si j'étais une sculpture ? Apollon servi par les nymphes – Girardon 



Si j'étais une œuvre d'art ? Un tableau de Soulages 



Si j'étais un musée ?
The National Gallery ou Musée du Moyen Âge (mais Orsay, Le Louvre, la Tate Modern, etc. sont aussi mes préférés)

Si j'étais un architecte ? Santiago Calatrava 



Si j'étais un monument français ? Chenonceau 




Si j'étais un monument international ? Petra 



Si j'étais un monument parisien ? La Sorbonne

Si j'étais un monument classé au patrimoine de l'Unesco ? Ville médiévale de Rhodes 



Si j'étais un philosophe ? Platon 

Si j'étais une des 7 merveilles du monde ? Les Jardins Suspendus de Babylone 



Si j'étais une couleur ? Jaune


A suivre ...

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl