Thursday, June 18, 2015

La Playlist de la semaine passée (n'allez pas commencer à râler !)


La semaine passée, qu'ai-je fait ?

Ah, oui, j'ai vu un concert d'un groupe sympa, des petits vieux de mon âge qui en jettent et qui arrosent régulièrement le premier rang (voire le deuxième et troisième) et qui sont drôlement choupinets...

Du coup, j'ai pensé que je pourrais faire ma playlist avec eux, histoire de les faire connaître un peu... 

En outre, ils ont ressorti des tiroirs de deux vieilles chansons pour les concerts 2015 (n°2 et 3 de la playlist) et ça, c'est la CLASSE !

(le premier qui se moque, sort !)





Blur " Trimm Trabb"




Blur "Trouble In The Message Center"




Blur "Stereotypes"'




"Blur "Ong Ong" (cette vidéo est jouissive !!! C'est un joyau !)


 



Blur "Though I Was A Spaceman"










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl