Friday, May 15, 2015

Tag Questions... Beauté, inside and out, et autres joyeusetés !

Pendant ma petite pause printanière où je gambade tranquille dans les champs de colza (et accessoirement cours plus vite que les abeilles), Lila m'a envoyé quelques petits tests concoctés par ses soins suite, m'a-t-elle dit, à certains articles parus...

Voici le premier : 
"Beauté, inside and out, et autres joyeusetés"



1. Est-ce que tes cheveux sont naturellement raides ou frisés ? Ondulés, non maîtrisables la plupart du temps… sauf avec un brushing suivi des plaques lissantes, sinon, c’est anglaises hystériques à tous les étages !



2. Quelle est ta couleur naturelle ? Châtain clair 



3. Tu réalises tes couleurs en salon ou chez toi ? Longtemps en salon puis désormais chez moi… Sauf en cas de changement radical (pas encore le cas). 



4. A quelle fréquence laves-tu tes cheveux ? Ça dépend. Quand je bosse, tous les deux jours (j’ai une tendance à mettre ma main dans les cheveux …) ; Sinon, hors pollution quotidienne, ils sont nickels pendant 5 jours sans problème.



5. Est-ce que tu portes le même style tous les jours ou est-ce que tu changes souvent ? Je suis assez fidèle à mon style, mais je fais des entorses pour les grandes occasions (mariage, etc.). 






6. Est-ce que tu fais ta manucure/pédicure à la maison ou en salon ? A la maison… C’est un moment perso entre musique et concentration !



7. A quelle fréquence changes-tu ton vernis ? Assez souvent… Peut-être trop souvent. Mais j’aime particulièrement le vernis.



8. Est-ce que tu mets du vernis sur tes pieds même en hiver ou juste en été ? Toute l’année… C’est juste une vieille habitude.





9. Combien de temps mets-tu pour te maquiller le matin ? 5 à 7 mn, cela dépend ce que je fais… mais en général, c’est assez rapide.


10. Qu'est-ce que tu fais en premier, le teint ou les yeux ? le plus rapide à faire ; la plupart du temps, le teint.



11. Est-ce que tu collectionnes le maquillage ou tu achètes uniquement le nécessaire ? Uniquement le nécessaire, même si je suis une fille et, donc, qui ne peut refuser un nouveau rouge à lèvres, ou le petit dernier mascara ! 


12. A quelle fréquence portes-tu des faux-cils ? Je n’en porte jamais. J’ai de la chance avec mes cils. 

13. Est-ce que tu fais un maquillage complet tous les jours ? Non. Seulement si cela le nécessite. 



14. Est-ce que tu te maquilles quand tu es toute seule chez toi ? J’ai pour principe de ne me maquiller que lorsque je vais travailler ou que je sors pour une occasion. Pendant les vacances et les weekends, c’est automatiquement sans maquillage. 

15. Quitterais-tu ta maison sans maquillage ? Oui, cela m’arrive… 

16. Combien de produits de luxe as-tu ? Cela dépend ce que l’on définit par luxe. Je n’achète que ce que j’aime ou que la peau tolère. Cela peut être le mascara à quelques euros comme le sérum d’Estée Lauder. Quant à mettre des centaines d’euros dans un seul produit, ce n’est pas ma conception de vie. 


17. A quelle fréquence laves-tu tes pinceaux make-up ? Toutes les semaines. 


18. Est-ce que tu prévois ta tenue le matin ou le soir ? J’y pense le soir, mais systématiquement je décide le matin. Cela dépend aussi de la météo quand j’ouvre les volets. 

19. A quelle fréquence changes-tu de sac ? 2 fois. J’ai celui de la semaine pour aller bosser, pratique, assez grand, passe partout, et celui pour les weekends/vacances, plus « joli ». 

20. A quelle heure tu te lèves et à quelle heure vas-tu te coucher ? Cela dépend si je travaille ou non. Mais je suis une lève-tôt et/ou une couche-tard. J’alterne. 




21. A quelle fréquence fais-tu du sport ? Quasiment tous les jours. 


22. Droitier ou gaucher ? Ambidextre 


23. Parles-tu une langue étrangère ? Eh, oui.



24. Quelle taille fais-tu ? 1.60 m, et pas la peine d’en rajouter ! 


25. Combien d'animaux as-tu ? 2 chats… Arthur & Hayden 




26. À quelle fréquence es-tu sur blogger ? Tous les jours 


27. As tu une liste de produit que tu veux essayer ? Oui et non, n’étant pas une bloggeuse beauté. 


28. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ? C’est le nom d’une équipe que nous formions avec des mannequins, les ItemLiz Girls et accessoirement le surnom du couple que je formais avec quelqu’un, il y a des années lumières de cela. 


29. Quel appareil photo utilises-tu ? Deux principaux. Canon pour les deux… et aussi le petit Lumix qui me suit partout. 


30. Quelle est ta couleur préférée ? Vert forêt 


31. Jures-tu ? Oui… 



32. Que vas-tu faire le reste de ta journée ? Aujourd’hui principalement je vais aller me promener et faire des photos, puis finir mes chroniques musicales (désolée, Ô Rédac-chef vénéré pour le retard).



33. La chanson qui passe, là, maintenant ?

Oh, promis, ce n'est pas moi qui est mis cela sur la platine... mais B ! Il faut voir le dodelinement général !!


Blur "Ghost Ship"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl