Thursday, May 07, 2015

La Playlist de la semaine passée ... On s'amuse un peu ?



"Quoi, y'a pas Blur cette semaine ?" m'a dit quelqu'un qui a accès à mes papiers....

Si, évidemment, y'a du Blur dans mes oreilles, dans ma tête, dans mes yeux qui pétillent toute la journée (sous le regard étonné de mon entourage At The Office), et dans le MP3 de Meilleure Amie...

Mais, il y a aussi des moments où je peux être sympa avec vous et vous donnez autre chose à écouter que les amours de ma vie musicale, non ?

Cette semaine, je fais dans le ludique... mais là, sauf si vous êtes parmi mes plus intimes, vous ne me verrez JAMAIS chanter ou danser sur ces titres-là ! JAMAIS !

Quelles sont les chansons que j'écoute quand je veux être joyeuse, sautillante, limite idiote et régressée de quelques décennies ?



Joe Dassin "La Luzerne"




Boney M "Rasputin"




Georgius "Le Lycée Papillon"




Jacques Dutronc "Fais pas ci, fait pas ça"





Claude François "Magnolias For Ever"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl